La nouvelle campagne Installateurs "Les champions choisissent Champion" : un grand tirage au sort pour gagner un blouson en cuir destiné aux mécaniciens en France.

Visitez le site ​ https://www.championautoparts.com/fr-fr/ pour visionner la nouvelle vidéo de la marque, lire les derniers témoignages de clients professionnels sur les bougies Champion, et participer au tirage au sort d'une veste Warson Motors/Champion authentique et collector.

Bruxelles, Belgique, 10 octobre 2023 - Des mécaniciens professionnels de toute la France peuvent gagner des vestes en cuir ​ dans le cadre de la nouvelle campagne de la marque Champion intitulée " Les champions choisissent Champion ". Cette campagne encourage les professionnels de l'entretien automobile à se rendre sur le site https://www.championautoparts.com/fr-fr/ pour en savoir plus sur la vaste gamme d'équipements d'origine de la marque d’allumage et préchauffage Champion.Les visiteurs du site Champion peuvent cliquer sur le lien https://www.championautoparts.com/fr-fr/ pour visionner la nouvelle vidéo vintage de la marque destinée aux professionnels et aux consommateurs, regarder les témoignages poignants des mécaniciens experts qui ont choisi les bougies Champion, une véritable ADN OE et des performances et une efficacité optimales pour le moteur. Les professionnels de l'automobile peuvent également tenter de gagner une veste Warson Motors/Champion en cuir en remplissant et en envoyant le formulaire en ligne.

"Cette campagne est une célébration du partenariat durable de la marque Champion avec les professionnels qualifiés qui entretiennent et réparent les véhicules de tourisme d'aujourd'hui", a déclaré Georges-Henry Descos, responsable marketing France DRiV Motorparts. "Champion est une marque légendaire qui, depuis plus de 110 ans, est restée à la pointe de la technologie de l'allumage. C'est pourquoi les champions, tant dans les courses que dans les ateliers du monde entier, continuent de choisir Champion plutôt que n'importe quelle autre marque d'allumage » a poursuivi Gozde Kirali, Responsable de la marque Champion Global, DRiV Motorpats. ​

Pour en savoir plus sur les avantages des produits d'allumage et préchauffage Champion - et pour participer à la promotion de la veste en cuir "Les champions choisissent Champion", visitez le site https://www.championautoparts.com/fr-fr/
Connectez-vous avec Champion sur Facebook, Instagram, YouTube.

Georges Henry Descos

DRiV