Maurits Binnendijk, nouveau vice-président et directeur général de DRiV EMEA Commercial Organization

Kontich, Belgique, 7 août 2023 – DRiV, la division Seconde monte de Tenneco, a récemment annoncé la nomination de Maurits Binnendijk au poste de vice-président et directeur général de DRiV EMEA Commercial Organization.

Cette nomination marque la fusion des quatre sous-régions commerciales de DRiV EMEA en une seule et même entité pour renforcer les partenariats clients, accélérer la prise de décisions et proposer une communication et une stratégie commerciale plus cohérentes à nos clients.

Maurits Binnendijk vice-président et directeur général de DRiV EMEA Commercial Organization

Maurits Binnendijk, qui était auparavant vice-président et directeur général de DRiV pour l’Europe occidentale, a rejoint Tenneco en 2004 en tant directeur de district Seconde monte pour les Pays-Bas. Il a ensuite occupé différents postes commerciaux avec des responsabilités de plus en plus étendues, comme directeur du marketing et des ventes pour la région EMEA à partir de 2015 et directeur exécutif des ventes pour la région EMEA à partir de 2017.

Maurits Binnendijk est basé à Kontich, en Belgique et continue de rendre compte à Audrey Harling, vice-présidente et directrice générale du groupe pour DRiV EMEA.

Pour en savoir plus sur la division DRiV ainsi que sur ses marques et produits phares, visitez le site https://www.driv.com/brands-products.html.

Retrouvez-nous sur Facebook (https://www.facebook.com/DRiVInc), Twitter (https://twitter.com/DRiV_Inc) ou Instagram (https://www.instagram.com/driv_inc/).