Participez à une table ronde médias virtuelle avec DRiV™ Motorparts

Audrey Harling, vice-présidente du groupe et directrice générale de la division DRiV EMEA Motorparts, vous invite à participer à une table ronde médias d'une heure le 21 mars à 15:00.

Au cours de cet événement Microsoft Teams, Audrey vous fera part du parcours et des réalisations de la division EMEA Motorparts en 2021, et des prévisions pour 2022, et répondra à vos questions lors de la partie discussion.

Yvo Van Nieuwenhoven, Directeur des Ventes AM DRiV Benelux, sera également présent afin de répondre à vos questions concernant l’organisation Benelux et les enjeux 2022.

Si vous souhaitez y participer, nous vous remercions de bien vouloir confirmer votre présence avant le 24 février à Simonetta Esposito, à l'adresse [email protected]

ou au 32 471 44 0268, ou à ​ Sarah Telenà l’adresse [email protected]

Nous nous réjouissons de vous accueillir pour dialoguer.

À propos de Tenneco
Tenneco est l'un des premiers concepteurs, fabricants et distributeurs de produits automobiles pour les clients première monte et rechange, avec un chiffre d’affaires de 15,4 milliards de dollars en 2020, employant environ 73 000 personnes sur plus de 270 sites dans le monde. Grâce à ses quatre divisions Motorparts, Ride Performance, Clean Air et Powertrain, Tenneco fait progresser la mobilité globale en proposant des solutions technologiques sur des marchés mondiaux diversifiés, notamment dans les véhicules légers, les utilitaires, les équipements tout terrain, les véhicules industriels, les sports mécaniques et les pièces de seconde monte.

Visitez le site www.tenneco.com pour en savoir plus.

Recevez des mises à jour par e-mail

À propos de Tenneco

Visitez le site www.tenneco.com pour en savoir plus.