Tenneco reçoit la distinction PACCAR Global Quality Awards pour les activités des divisions opérationnelles Ride Performance et Motorparts de DRiV

Les divisions opérationnelles DRiVTM Ride Performance et Motorparts de Tenneco Inc. viennent d’être distinguées du trophée PACCAR 10 PPM Quality Award pour avoir atteint les normes de qualité les plus strictes du constructeur de camions.

PACCAR fabrique des camions légers, moyens et lourds sous les marques Kenworth, Peterbilt et DAF. La distinction a été remise à trois divisions opérationnelles de Tenneco. Il s’agit de la division de DRiV chargée de la fabrication de solutions de performance de la conduite, d’utilitaires et de véhicules tout terrain ​ située à Saint-Trond, Belgique, pour ses produits d’amortisseurs Monroe® en première monte ; de l'usine DRiV NVH Performance Materials située à Napoleon, Ohio, pour ses tiges de radiateurs en première monte, et du site de fabrication de Tenneco Walker Clean Air situé de Birmingham, Royaume-Uni, pour la qualité et les services relatifs à ses produits de seconde monde Walker®.

Cette distinction annuelle met à l’honneur des fournisseurs qui ont atteint des critères exigeants de qualité et de performances en matière de garantie. Au total, l’entreprise a distingué 370 fournisseurs sur cinq continents pour atteindre son niveau de qualité optimal en 2019.

Les solutions Monroe d’amortisseurs en première monte englobent toute une gamme de fonctions innovantes, conçues pour assurer une qualité et une performance de la conduite inégalées, un très haut niveau de sécurité et une pérennité d’exception dans les conditions les plus sévères. Les amortisseurs pour cabine en première monte, équipés de solutions modulaires pour camions DAF, sont conçus et fabriqués sur le site de Saint-Trond.

« Nous sommes ravis d'avoir reçu cette distinction à la fois pour nos divisions (OE) Ride Control et NVH Performance Materials », a indiqué Brad Norton, président de DRiV Ride Performance. « Ce résultat témoigne de notre partenariat avec Paccar, fondé sur la valeur de la technologie et de la collaboration », a ajouté Brad Norton. Andrew Sexton, vice-président du groupe et directeur général de DRiV Motorparts, zone EMEA (Europe, Moyen-Orient et Afrique), a indiqué : « Cette distinction met en lumière l'engagement notre équipe de Birmingham pour offrir à nos clients de seconde monte une offre de grande valeur, avec nos produits de contrôle des émissions polluantes Walker®. Nous tenons à remercier PACCAR d'avoir accordé sa confiance à DRiV ».

Pour en savoir plus sur les solutions première monte de Monroe et d’autres produits de performance de la conduite pour les constructeurs d'utilitaires, de véhicules particuliers et d’autres applications, visitez le site www.monroeintelligentsuspension.com. Pour en savoir plus à propos de NVH Performance Materials, visitez le site https://www.tenneco.com/our_brands/clevite/. ​ Pour en savoir plus à propos de Clean Air, visitez le site https://www.walkerexhaust.com/.

Bill Dawson

Media Relations North America, DRiV